Qu'est ce que la biorésonance ?
C'est une thérapie naturelle qui permet, grâce à l'utilisation d'un appareil, de détecter et traiter les allergies/intolérances les plus courantes. Elle permet également de travailler spécifiquement sur un organe pour le renforcer ou le drainer (nettoyer), de drainer vaccins et médicaments, renforcer le système immunitaire et soutenir un traitement vétérinaire médicamenteux lors de maladies aigües ou chroniques.
Quelles applications ?
Comment procéder ?
Les séances s'effectuent à distance*, sur la base d'un échantillon de sang que vous aurez préalablement demandé à votre vétérinaire (1ml). Cet échantillon suffit pour détecter et tester les éventuelles intolérances (lorsque nécessaire) ainsi que pour effectuer le traitement.
Suite à un premier contact, vous envoyez à Céline par email toutes les informations concernant votre animal :
- la description des symptômes, depuis quand, ce qui a été fait avec votre vétérinaire
- quel traitement il prend actuellement
- quelle nourriture il mange actuellement (marque et gamme exacte, ou photo des ingrédients)
- sa date de naissance, s'il est castré/stérilisé, résumé de son histoire de santé
- une photo récente
Par la poste, vous pourrez également envoyer (si Céline le demande lors du premier contact) :
- un échantillon de sa nourriture + selon discussion
- un médicament ou vaccin à drainer
- tout autre élément que vous aimeriez tester
(attention : merci de ne pas envoyer le paquet en recommandé et d'utiliser un colis qui puisse être mis dans la boîte à lait)
Lors de la première séance dite de bilan, Céline teste et détecte ce qu'il y a à travailler et effectue la 1ère séance de traitement. Les séances suivantes se font à raison d'une fois par semaine (2x si besoin).
Lors de chaque séance, Céline vous envoie le compte-rendu par email avec la facture.
Quels avantages ?
Le traitement à distance* est aussi efficace que le traitement en cabinet et les bénéfices sont nombreux pour l'animal et son maître :
Pour aller plus loin...
Céline a commencé la biorésonance en 2007 avec ses patients humains. Ayant à l'époque travaillé à plusieurs reprises à distance (pour des raisons géographiques ou d'agenda) et les résultats étant tout aussi bénéfiques, c'est ainsi qu'elle a décidé d'adapter cette méthode aux animaux. Les maîtres étaient ravis de pouvoir aider leur compagnon grâce à cette méthode sans subir le stress de devoir les amener et les faire rester tranquille pendant plus de 30 minutes. Pour les chevaux, c'était la seule manière ! Depuis, ce sont des dizaines et des dizaines d'animaux qui ont pu être soulagés, retrouver de l'énergie, retrouver l'appétit, la forme, qui supportent mieux leur nourriture, qui vivent tout simplement mieux !
*La biorésonance est une technique qui travaille sur les ondes du corps, c'est la raison pour laquelle cela ne fait aucune différence que le traitement soit effectué en personne ou à distance. Selon la physique quantique, notamment les découvertes d'Einstein, c'est le phénomène de l'intrication quantique qui se cache derrière : "lorsqu'un élément est séparé en deux et devient deux éléments, les 2 restent dépendants l'un de l'autre peu importe la distance qui les sépare". Ce qui signifie que l'échantillon de sang reste en corrélation avec l'animal. C'est ce qui rend possible les résultats du traitement à distance.